Le Monde de la Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seigneurs des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agalzar Syanodel

Agalzar Syanodel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2006

Seigneurs des ténèbres Empty
MessageSujet: Seigneurs des ténèbres   Seigneurs des ténèbres EmptyMer 15 Mar à 1:02

Nom : Agalzar
Prénom : Syanodel
Poste voulu : Seigneur des ténèbres

Motivation : Moi Agalzar Syanodel souhaite devenir le Mage noire. Je désir devenir Seigneur des ténèbres pour mon attirance à la magie noir. Je connais bien tout se qui concerne la magie et le monde de Harry Potteur. Je viens à chaque jours pour voir s’il y à des nouveaux messages. Mes postes sont toujours longs et ils se tiennent debout. Les ennemis sont toujours amusant à jouer se qui rajoute de la complexité que j'aime bien.


Lien vers votre présentation : https://mondesorcier.actifforum.com/viewtopic.forum?t=136

Votre expérience sur d'autres forums : Sur un autre forum de Harry Potteur je suis professeur de Quidditch et je suis le neuvième meilleur posteur. J’ai crée un forum sur Amos Daragon et pour l’instant tout va bien et il y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Dark
Mage Noir
Jessy Dark


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2006

Seigneurs des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs des ténèbres   Seigneurs des ténèbres EmptyJeu 16 Mar à 11:46

Voilà, comme je te disais dans ta présentation... Le poste de mage noir est déjà pris! (Par moi!^^) Donc voilà... Encore bienvenue sinon![/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneurs des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Sorcellerie :: Accueil :: Les postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser