Le Monde de la Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un mage blanc [Effectué, accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Kokche
Mage Blanc
Adrian Kokche


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2005

Un mage blanc [Effectué, accepté] Empty
MessageSujet: Un mage blanc [Effectué, accepté]   Un mage blanc [Effectué, accepté] EmptyMar 20 Déc à 23:45

Nom : Kokche

Prénom : Adrian

Poste voulu : j'aimerais obtenir le poste de mage blanc

Motivation : Ma motivation est difficile a expliquer comme je le souhaiterais mais je vais quand meme essayer de la faire au mieux.
J'aimerais l'etre car pour moi les mages blanc (comme Dumbledor ou, si je peut me permettre Gandalf le blanc) reste assez mysterieux ne parle pas vraiment de leur projet au autres et passe du temp a s'occuper sans que cela ne se voie des affaire de plus grande importance et aident les personnage qui en ont besoin mais j'aimerais aussi que mon personnage prene se poste car il est important pour moi d'avoir quelque chose a faire dans le rpg et comme je ne suis pas menteur j'aime etre important et je trouve que c'est le poste le plus important.
Merci d'accepter de prendre du temp pour ma requete.

Lien vers votre présentation : https://mondesorcier.actifforum.com/viewtopic.forum?p=50#50

Votre expérience sur d'autres forums : j'ais deja eu un poste de professeur d'histoire de la magie que j'ais tenu un ans sur un forum qui justement s'appeller beaubatons mais j'ais fini par abandonner il y avait plus de 500 inscrit mais personne ne venait et mes cours rester sans élève donc j'ais eu envie d'un nouveau qui avait plus le soufle du debut et me voila ici arriver de forum pub ou j'ais vu justement ta pub.
(repond moi par mp si cela ne te dérange pas merci)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mage blanc [Effectué, accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage noir
» Mage Blanc
» Candidature de Mage Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Sorcellerie :: Accueil :: Les postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser