Le Monde de la Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leicka jolinar
Maître du Jeu
leicka jolinar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2005

partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté] Empty
MessageSujet: partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté]   partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté] EmptyJeu 22 Déc à 13:22

Nom :Jolinar
Prénom : Leicka
Poste voulu : partisan du mage blanc et boutique de farce et attrape
Motivation : je voudrais aider le mage blanc dans sa tâche face au mauvais mage, de plus pour avoir un alibi et une activité suplémentaire sur le forum, j'ai décidé d'ouvrir une boutique, je me suis demandée laquelle serait la meilleure, les farces et attrapes ça donne le moral et du peps
de plus une boutique permet de faire connaissance avec les autres et est une bonne planque pour les rencontres entre partisan du mage blanc
Lien vers votre présentation : https://mondesorcier.actifforum.com/viewtopic.forum?t=34
Votre expérience sur d'autres forums : j'ai participé à plusieurs forum rpg, deux sur poudlard, un sur les chevaliers, un sur stargate, et un sur jurassic parc

je propose aussi mon aide pour être MJ ( maître du jeu) en gros, je proposerai des énigmes, quêtes et autres pour animer le site
Revenir en haut Aller en bas
Alara Town
Administrateur
Alara Town


Nombre de messages : 199
Localisation : Dans sa ville de Sorcité
Date d'inscription : 08/12/2005

partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté] Empty
MessageSujet: Re: partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté]   partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté] EmptyJeu 22 Déc à 16:23

C'est d'accord !
Je te prend pour être propriétaire du magasin de farces et attrapes. Je te créé le topic, pour le mettre en post-it.

Et c'est aussi d'accord pour le maître du jeu ! ^^
Justement, j'attendais que quelqu'un se présente pour ça, ça va aider le rpg à bien démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorcier.actifforum.com
leicka jolinar
Maître du Jeu
leicka jolinar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2005

partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté] Empty
MessageSujet: Re: partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté]   partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté] EmptyJeu 22 Déc à 16:26

oui flower oui flower oui flower , youpi youpi youpi lol

je vais peut être me créer un autre perso alors avec pour nom maître du jeu, comme ça je ne confondrais pas mes perso et les joueurs non plus
tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alara Town
Administrateur
Alara Town


Nombre de messages : 199
Localisation : Dans sa ville de Sorcité
Date d'inscription : 08/12/2005

partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté] Empty
MessageSujet: Re: partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté]   partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté] EmptyJeu 22 Déc à 16:34

C'est comme tu veux...
Mais si il y a une deuxième personne qui se présente comme maitre du jeu, je pense que ça serait mieux que je te mette juste un rang "Maître du Jeu".
Comme ça, il pourrait y avoir plusieurs maitres du jeu en même temps...

Et pour pas que les autres joueurs confondent, tu peux écrire tous les Message du Maître du jeu en telle couleur, comme ça, on le reconnait...
Et tu précises dans ta signature ce que ça veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorcier.actifforum.com
leicka jolinar
Maître du Jeu
leicka jolinar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2005

partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté] Empty
MessageSujet: Re: partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté]   partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté] EmptyJeu 22 Déc à 16:43

oui ok, c'est pas bête ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté] Empty
MessageSujet: Re: partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté]   partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partisan mage blanc et boutique [effectué, accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage noir
» Mage Blanc
» Boutique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Sorcellerie :: Accueil :: Les postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser