Le Monde de la Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien ? ? ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bee Rolk
Invité




Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien  ? ? ? Empty
MessageSujet: Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien ? ? ?   Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien  ? ? ? EmptySam 24 Déc à 21:12

Nom : Rolkins

Prénom : Bee

Poste voulu :Membre de l'élite du Bien (est ce que les membres de l'élite du bien on un metier? c'est un peu comme l'ordre du phenix non?)

Motivation : Bee a toujours eu envie de se battre contre le mal mais pas de travailler pour le ministère qu'elle juge d'incapable depuis la mort de ses parent qui étaient justement en mission pour le ministère. Elle ne veux pas les combatre pour "se vanger" mais plutôt pour que encore aucune personne n'est à souffrir ce qu'elle a enduré...

Lien vers votre présentation : https://mondesorcier.actifforum.com/viewtopic.forum?p=246#246

Votre expérience sur d'autres forums : J'est déjà été auror!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Kokche
Mage Blanc
Adrian Kokche


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2005

Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien  ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien ? ? ?   Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien  ? ? ? EmptyDim 25 Déc à 14:28

Bonjour bienvenue a toi dans le forum laisse moi me présentée je m'appelle Adrian Kokche mage blanc et chef de l'elite du bien.
L'élite du bien et la pour s'occuper aucunement des affaire du ministère et est une organisation appart nous somme la pour combattre les mangemort et effectuon des mission bien plus périlleuse nous ne recrutons que l'élite des sorcier les meilleur ceux qui sorte du lot nous somme un groupe qui se limitera a une dizaine de personne. Il faudrait pour ta part tout d'abord apronfondir ta description.
Il faut si tu nous rejoin ne pas avoir d'ennemie en particulier ou une vengeance a executer comme le font la plus part des petit esprit et enfin ta rentrée dans l'elite ne pourra de toute facon s'effectuer qu'au retour d'Alara l'administratrice de se forum.
Bien amicalement Adrian.

(Alara j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir imposée quelque régle si elle sont mauvaise je les changerais Neutral )

edit: 15-20 place max sinon c'est trop non??


Dernière édition par le Lun 26 Déc à 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alara Town
Administrateur
Alara Town


Nombre de messages : 199
Localisation : Dans sa ville de Sorcité
Date d'inscription : 08/12/2005

Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien  ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien ? ? ?   Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien  ? ? ? EmptyLun 26 Déc à 14:33

Oui, être membre de l'Elite, c'est en plus d'un métier...
Je suis d'accord pour les règles (par contre une dizaine de personnes, c'est peu, enfin, il faudra voir ensuite...)
Je pense qu'il faut d'abord que tu approfondisses sa description, t après, il faudra voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorcier.actifforum.com
Bee Rolk
Invité




Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien  ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien ? ? ?   Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien  ? ? ? EmptyMer 28 Déc à 17:43

Adrian Kokche a écrit:
Il faut si tu nous rejoin ne pas avoir d'ennemie en particulier ou une vengeance a executer comme le font la plus part des petit esprit

oui je sais et c'est bien pour ça que j'ai marqué:

Citation :
Elle ne veux pas les combatre pour "se vanger" mais plutôt pour que encore aucune personne n'est à souffrir ce qu'elle a enduré...

je vais aprofondir le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien  ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien ? ? ?   Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien  ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee Rolkins : Membre de l'élite du Bien ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un RPG ? Comment bien rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Sorcellerie :: Accueil :: Les postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser